Election du meilleur site internet professionnel français de concession agricole 2010 11 ans de communication via internet récompensés pour les Ets Coullaré
Les résultats des élections non pas régionales, mais du meilleur site internet professionnel français de concession agricole 2010 ont été dévoilés jeudi 25 février à l’occasion du 3ème colloque concessionnaires organisé par Terre-net Média. Les établissements Coullaré (37), représentés par Sylvie Coullaré, ont remporté le premier prix, celui de la meilleure concession interactive 2010.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Election du meilleur site internet professionnel français de concession agricole 2010, résultats : Catégorie meilleur site : 1er : Ets Coullaré Catégorie meilleur design : 1er : L'Armoricaine |
Pour Sylvie Coullaré, « ce prix vient marquer 11 ans de travail. Le site qui vient d’être primé est le 4ème de la concession que nous faisons avec Terre-net Média. Il est l'image de la concession, avant de passer la porte, les clients savent qui nous sommes. ». Et une fois son prix reçu (remis par Gérard Julien, directeur commercial marketing du groupe Isagri), elle a d'abord appelé sa concession pour annoncer et partager la bonne nouvelle !
Sylvie Coullaré et Patrick Auger des Ets Coullaré, tenant le bouclier de Brennus, symbolisant les valeurs de Terre-net Média, (© Terre-net Média) |
L’Armoricaine, représenté par Philippe Pineau a remporté la catégorie meilleur design, remis par Denis Bénéjat, chef de marché agriculture-pêche chez Total lubrifiants. Deuxième du vote agriculteurs, « les superbes animations graphiques et le design novateur » ont séduit le jury. A la 2ème place, les Ets Lecoq, représentés par Hubert et Marylène Lecoq. Le jury a apprécié « l’unité qui fait le groupe, ainsi que la distinction des différents métiers dès la page d’accueil ». Et sur la 3ème marche du podium, les Ets Agritek, représentés par Sylvain et Sébastien Mansard. Le jury a aimé : « l’ergonomie, très accessible pour les agriculteurs. Très moderne et très rapide ».
Retrouvez et découvrez toutes ces concessions via leur site internet et rendez-vous l’année prochaine au Sima pour les élections 2011.
Le déroulement du vote Une élection organisée en deux phases, tout d’abord un vote en ligne des agriculteurs et des professionnels agricoles du 15 décembre 2009 au 17 février 2010, qui a compté pour 50 % de la note finale. Un jury constitué de spécialistes de l’e-marketing dont par exemple Laurent Seiler (marketing France chez Total) a ensuite noté à son tour les concessions en lice pour le titre de meilleure concession interactive de France, note qui a représenté les 50 % restant de la note finale. Les sites pouvaient concourir dans deux catégories : meilleur design et meilleure concession. |
Les lauréats de l'élection du meilleur site internet professionnel français de concession agricole 2010. (© Terre-net Média) |
A voir aussi : |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :